Vous êtes invité(e) à assister à l’ASSEMBLEE GENERALE statutaire du Syndicat National des Médecins Spécialisés en O.R.L. et Chirurgie Cervico-Faciale qui se tiendra le :
Vendredi 9 octobre 2020 – Visio conférence « Zoom » de 20 h à 22 h
(Le lien de connexion vous sera adressé 1 h avant l’ouverture de la salle)
ORDRE DU JOUR
1/ Points Statutaires : (Assemblée Générale Ordinaire)
- Démissions/radiations - décès
- Rapport du Trésorier
- Rapport moral du Secrétaire Général
- Election des Délégués Régionaux: Proclamation des résultats du dépouillement des votes pour les régions : [Occitanie : Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon, Nîmes-Gard] - [Hauts-de-France : Nord-Pas-de-Calais, Picardie] - [Ile-de-France : Nord-Ouest, Sud-Est et Nord-Est]
2/ Modifications des statuts : (Assemblée Générale Extraordinaire)
Nouvelle rédaction du paragraphe 2 de l’article 1er :
« (…)
Il est constitué par les médecins qui exerçant en France, étant inscrit régulièrement au Conseil de l’Ordre de leur département d’exercice à ce titre et adhérant aux présents statuts, pratiquent l’oto-rhino-laryngologie, en possédant cette compétence, ainsi que les anciens médecins retraités ayant été adhérents du syndicat pendant leur exercice professionnel, dans les conditions définies à l’Article V des présents statuts. »
Ajout d’un paragraphe 4 à l’article V :
« (…)
Tout adhérent du syndicat qui décide de mettre un terme à son exercice médical peut, sous réserve que cette fin d‘activité ne soit la conséquence ni de poursuites, ni de condamnations disciplinaires, rester adhérent du syndicat pendant 6 années après la date de fin d’exercice aux fins de participation à la vie et au fonctionnement du syndicat. »
Modification du dernier paragraphe de l’article IX, 2-B :
« (…)
Tout membre du Conseil d‘Administration cessant son activité médicale pourra se maintenir au Conseil dans la limite de 6 années après la date de fin d’activité et d’exercer toute mission ou mandat dans les mêmes conditions que les adhérents médecins exerçants. Au-delà de cette période de 6 années, l’adhérent retraité devra se démettre et abandonner toute fonction liée à la représentation extérieure du Syndicat. A titre exceptionnel, au-delà de cette période de 6 années, le Conseil d’Administration aura la possibilité de missionner un membre honoraire d’un travail ponctuel et limité dans le temps, et d’un avis consultatif, à propos de tout problème spécifique rencontré par le Syndicat. »
2/Politique du SNORL
3/Parole aux horizontalités
4/ Les débats du SNORL :
- Réformer la filière en audiologie
Comptant sur votre présence, , je vous prie de croire, Madame Monsieur et Cher Confrère, à mes sentiments les plus dévoués.
LE PRESIDENT
Docteur Nils MOREL
Date de rédaction : 10 septembre 2020 11 h 08
Date de modification : 10 septembre 2020 11 h 10 min