Espace Adhérent

Mot de passe oublié ?

TROP TARD Mr Le Président…

TROP TARD Mr Le Président...

Lundi 12 juillet 20H30 France 2 vous avez dis un petit mot pour les médecins : « Je souhaite qu'on définisse un nouveau cadre d'expression pour les médecins libéraux qui sont dans une situation extrêmement préoccupante. La faillite des vocations, c'est un problème que je ne peux pas laisser en l'état. ».

Il vous semble exister un malaise chez les médecins pour souhaiter ( pas décider...) d'ouvrir un "nouveau cadre d'expression". Vous espériez que nous sautions de joie ? N'auriez vous pas pu prendre conscience de celui ci AVANT la mise en place du rouleau compresseur étatique de la loi HPST ? Vous ne pouvez sans doute même pas imaginer que ces mesures en sont également en partie responsable?

Alors que vous soyez aveugle et sourd à  votre peuple, pléonasme de l'homme politique, passe encore mais condescendant en espérant après vos décisions prises, de voir naître un forum d'écoute de notre malaise...Là  c'en est trop ! Vous êtes consciemment le fossoyeur de la médecine libérale et de la santé en général. S'il vous plaît, ne faites pas semblant de vouloir nous ecouter comme vous ne l'avez jamais fait. Vous avez peur pour votre avenir

...TROP TARD Mr Le Président !!!!

Enfin c'est juste mon avis

Dr Philippe DOSNE



      Date de rédaction : 14 juillet 2010 10 h 08

      Date de modification : 14 juillet 2010 10 h 08 min

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.